A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur مروة رملي |
Documents disponibles écrits par cet auteur



أفاق وانكاسات تطبيق التجارة الإلكترونية على أداء الجهاز المصرفي الجزائري / مروة رملي
Titre : أفاق وانكاسات تطبيق التجارة الإلكترونية على أداء الجهاز المصرفي الجزائري : دراسة حالة البنوك الجزائرية Type de document : texte imprimé Auteurs : مروة رملي, Auteur ; مريم قطوش, Directeur de thèse ; نريمان فلاحي, Auteur Editeur : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1 Année de publication : 2018/2019 Importance : 127ص Format : 30سم ISBN/ISSN/EAN : EM2/2652 Langues : Arabe أفاق وانكاسات تطبيق التجارة الإلكترونية على أداء الجهاز المصرفي الجزائري : دراسة حالة البنوك الجزائرية [texte imprimé] / مروة رملي, Auteur ; مريم قطوش, Directeur de thèse ; نريمان فلاحي, Auteur . - [S.l.] : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1, 2018/2019 . - 127ص ; 30سم.
ISSN : EM2/2652
Langues : ArabeRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité م2/ 2652 مذكرة مكتبة مدارس الدكتوراه مذكرات الماستر Disponible
Titre : دور البطاقات الائتمانية في تشجيع منح القروض في البنوك التجارية : CPA دراسة ميدانية في بنك القرض الشعبي الجزائري Type de document : texte imprimé Auteurs : مروة رملي, Auteur ; مريم شتيوي, Auteur ; عبد الغني كحلة, Directeur de thèse Editeur : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1 Année de publication : 2017 Importance : 47ص Format : 30سم ISBN/ISSN/EAN : TH/L17/312 Note générale : مذكرة الليسانس: تخصص: اقتصاد بنكي و نقدي: 2017 En ligne : https://drive.google.com/open?id=1aOtpDFI79fuH4RfTe-tJEuOZwzj106uj دور البطاقات الائتمانية في تشجيع منح القروض في البنوك التجارية : CPA دراسة ميدانية في بنك القرض الشعبي الجزائري [texte imprimé] / مروة رملي, Auteur ; مريم شتيوي, Auteur ; عبد الغني كحلة, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1, 2017 . - 47ص ; 30سم.
ISSN : TH/L17/312
مذكرة الليسانس: تخصص: اقتصاد بنكي و نقدي: 2017
En ligne : https://drive.google.com/open?id=1aOtpDFI79fuH4RfTe-tJEuOZwzj106uj