A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection



السلعة / محمد علي جعلوك
Titre : السلعة : لعبة المنتج؟ أم المستهلك Type de document : texte imprimé Auteurs : محمد علي جعلوك Editeur : بيروت : دار الراتب الجامعية Année de publication : 1999 Collection : دليل رجال المال والأعمال num. 3 Importance : 238 ص. Présentation : صور ، منحنيات Format : 24 سم ISBN/ISSN/EAN : / Langues : Arabe Langues originales : Arabe Tags : إدارة الأعمال التسعير السلعة القيادة الحوار التسويق إدارة الجودة السلعة : لعبة المنتج؟ أم المستهلك [texte imprimé] / محمد علي جعلوك . - بيروت : دار الراتب الجامعية, 1999 . - 238 ص. : صور ، منحنيات ; 24 سم. - (دليل رجال المال والأعمال; 3) .
ISSN : /
Langues : Arabe Langues originales : Arabe
Tags : إدارة الأعمال التسعير السلعة القيادة الحوار التسويق إدارة الجودة Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité أ/5589 كتاب مكتبة الكلية المقتنيات الجديدة 2018 باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/5589 كتاب مكتبة الكلية المقتنيات الجديدة 2018 باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/5589 كتاب مكتبة الكلية المقتنيات الجديدة 2018 باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/5589 كتاب مكتبة الكلية المقتنيات الجديدة 2018 باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible