A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur بوجلال، مروة |
Documents disponibles écrits par cet auteur



أثر الثقة في الإعلانات الإلكترونية على قرار شراء الخدمة الفندقية / بوجلال، مروة
Titre : أثر الثقة في الإعلانات الإلكترونية على قرار شراء الخدمة الفندقية : دراسة عينة من عملاء فندق بارك مول سطيف Type de document : texte imprimé Auteurs : بوجلال، مروة, Auteur ; سعنوني، أسماء, Auteur ; بن سالم، فاروق, Directeur de thèse Editeur : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1 Année de publication : 2021 Importance : 81 ص Format : 30 سم ISBN/ISSN/EAN : TH/M3283 Langues : Arabe أثر الثقة في الإعلانات الإلكترونية على قرار شراء الخدمة الفندقية : دراسة عينة من عملاء فندق بارك مول سطيف [texte imprimé] / بوجلال، مروة, Auteur ; سعنوني، أسماء, Auteur ; بن سالم، فاروق, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1, 2021 . - 81 ص ; 30 سم.
ISSN : TH/M3283
Langues : ArabeRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité م2/ 3283 مذكرة مكتبة مدارس الدكتوراه مذكرات الماستر Disponible