A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur عايدة عشاش |
Documents disponibles écrits par cet auteur



أثر تسويق المنتوج الجديد في تحسين الأداء التسويقي للمؤسسة / لامية زرارقي
Titre : أثر تسويق المنتوج الجديد في تحسين الأداء التسويقي للمؤسسة : دراسة حالة شركة موبيليس Type de document : texte imprimé Auteurs : لامية زرارقي, Auteur ; عايدة عشاش, Auteur ; صالح جاري, Directeur de thèse Editeur : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1 Année de publication : 2016 Importance : 91ص Format : 27سم ISBN/ISSN/EAN : TH/L16/045 Note générale : مذكرة تخرج لنيل شهادة اليسانس:تخصص تسويق
أثر تسويق المنتوج الجديد في تحسين الأداء التسويقي للمؤسسة : دراسة حالة شركة موبيليس [texte imprimé] / لامية زرارقي, Auteur ; عايدة عشاش, Auteur ; صالح جاري, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1, 2016 . - 91ص ; 27سم.
ISSN : TH/L16/045
مذكرة تخرج لنيل شهادة اليسانس:تخصص تسويق