A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur طارق بورقبة |
Documents disponibles écrits par cet auteur



أهمية التسويق البنكي في رفع القدرة التنافسية بين البنوك / طارق بورقبة
Titre : أهمية التسويق البنكي في رفع القدرة التنافسية بين البنوك Type de document : texte imprimé Auteurs : طارق بورقبة ; حسان مسعود ; عبد العزيز سبتي, Directeur de thèse ; كلية العلوم الإقتصادية والتجارية وعلوم التسير, Editeur scientifique Année de publication : 2010 Importance : 78 ص Format : 27 سم Langues : Arabe Tags : التسويق البنوك أهمية التسويق البنكي في رفع القدرة التنافسية بين البنوك [texte imprimé] / طارق بورقبة ; حسان مسعود ; عبد العزيز سبتي, Directeur de thèse ; كلية العلوم الإقتصادية والتجارية وعلوم التسير, Editeur scientifique . - 2010 . - 78 ص ; 27 سم.
Langues : Arabe
Tags : التسويق البنوك