A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur وردة عالم |
Documents disponibles écrits par cet auteur



أهمية الجودة في كسب ولاء العميل " دراسة ميدانية في مؤسسة موبيليس" / وردة عالم
Titre : أهمية الجودة في كسب ولاء العميل " دراسة ميدانية في مؤسسة موبيليس" Type de document : texte imprimé Auteurs : وردة عالم ; فريدة لقرط, Directeur de thèse ; ك ع ا و ت و ع ت, Editeur scientifique Année de publication : 2012 Importance : 102 Format : 27 Langues : Français Tags : الجودة، ولاء العميل ، مؤسسة موبيليس. أهمية الجودة في كسب ولاء العميل " دراسة ميدانية في مؤسسة موبيليس" [texte imprimé] / وردة عالم ; فريدة لقرط, Directeur de thèse ; ك ع ا و ت و ع ت, Editeur scientifique . - 2012 . - 102 ; 27.
Langues : Français
Tags : الجودة، ولاء العميل ، مؤسسة موبيليس. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité م2/ 0488 مذكرة مكتبة مدارس الدكتوراه مذكرات الماستر Disponible م2/ 0488 مذكرة مكتبة مدارس الدكتوراه مذكرات الماستر Disponible دور بحوث التسويق في تفعيل الميزة التنافسية / فريدة طكوك
Titre : دور بحوث التسويق في تفعيل الميزة التنافسية : دراسة حالة شركة الإتصالات الوطنية موبيليس Type de document : texte imprimé Auteurs : فريدة طكوك ; وردة عالم ; سفيان عصماني, Directeur de thèse ; كلية العلوم الإقتصادية والتجارية وعلوم التسيير, Editeur scientifique Année de publication : 2010/2009 Importance : 145 ص Format : 27 سم Langues : Arabe Tags : التسويق دور بحوث التسويق في تفعيل الميزة التنافسية : دراسة حالة شركة الإتصالات الوطنية موبيليس [texte imprimé] / فريدة طكوك ; وردة عالم ; سفيان عصماني, Directeur de thèse ; كلية العلوم الإقتصادية والتجارية وعلوم التسيير, Editeur scientifique . - 2010/2009 . - 145 ص ; 27 سم.
Langues : Arabe
Tags : التسويق