A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur محمد السعيد عطية |
Documents disponibles écrits par cet auteur



التجارة الإلكترونية كأداة تسويقية / محمد السعيد عطية
Titre : التجارة الإلكترونية كأداة تسويقية : الفرص والتحديات Type de document : texte imprimé Auteurs : محمد السعيد عطية ; علي شراقة ; عبد الرزاق سعداوي ; أحمد فرادي, Directeur de thèse ; كليةالعلوم الإقتصادية والتجارية وعلوم التسيير, Editeur scientifique Année de publication : 2010/2009 Importance : 52 ص Format : 27 سم Langues : Arabe Tags : التسويق التجارة التجارة الإلكترونية كأداة تسويقية : الفرص والتحديات [texte imprimé] / محمد السعيد عطية ; علي شراقة ; عبد الرزاق سعداوي ; أحمد فرادي, Directeur de thèse ; كليةالعلوم الإقتصادية والتجارية وعلوم التسيير, Editeur scientifique . - 2010/2009 . - 52 ص ; 27 سم.
Langues : Arabe
Tags : التسويق التجارة