A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur إبراهيم فودي |
Documents disponibles écrits par cet auteur



دور العلامة التجارية في اتخاذ القرار الشرائي للمستهلك / سلمى بوعبد الله
Titre : دور العلامة التجارية في اتخاذ القرار الشرائي للمستهلك : دراسة ميدانية حول SARL fettoms Type de document : texte imprimé Auteurs : سلمى بوعبد الله ; إبراهيم فودي ; صليحة رقاد, Directeur de thèse ; كلية العلوم الإقتصادية والتجارية وعلوم التسيير, Editeur scientifique Année de publication : 2010 Importance : 80 ص Format : 27 سم Langues : Arabe Tags : التسويق دور العلامة التجارية في اتخاذ القرار الشرائي للمستهلك : دراسة ميدانية حول SARL fettoms [texte imprimé] / سلمى بوعبد الله ; إبراهيم فودي ; صليحة رقاد, Directeur de thèse ; كلية العلوم الإقتصادية والتجارية وعلوم التسيير, Editeur scientifique . - 2010 . - 80 ص ; 27 سم.
Langues : Arabe
Tags : التسويق دور تسيير تشكيلية المنتجات في زيادة الحصة السوقية للمؤسسة - دراسة حالة / إبراهيم فودي
Titre : دور تسيير تشكيلية المنتجات في زيادة الحصة السوقية للمؤسسة - دراسة حالة : مؤسسة " دانون"- Type de document : texte imprimé Auteurs : إبراهيم فودي ; ريمة بوباية, Directeur de thèse ; ك ع ا و ع ت و ع ت, Editeur scientifique Année de publication : 2012 Importance : 110 Format : 30 Langues : Français Tags : تشكيلة المنتجات، خط المنتوج، الحصة السوقية. دور تسيير تشكيلية المنتجات في زيادة الحصة السوقية للمؤسسة - دراسة حالة : مؤسسة " دانون"- [texte imprimé] / إبراهيم فودي ; ريمة بوباية, Directeur de thèse ; ك ع ا و ع ت و ع ت, Editeur scientifique . - 2012 . - 110 ; 30.
Langues : Français
Tags : تشكيلة المنتجات، خط المنتوج، الحصة السوقية. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité م2/ 0568 مذكرة مكتبة مدارس الدكتوراه مذكرات الماستر Disponible