A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur أمينة بو شكوم |
Documents disponibles écrits par cet auteur



تأثير العلامة التجارية على السلوك الشرائي للشباب / أمينة بو شكوم
Titre : تأثير العلامة التجارية على السلوك الشرائي للشباب Type de document : texte imprimé Auteurs : أمينة بو شكوم ; إيمان منصور ; سفيان عصماني, Directeur de thèse ; كلية العلوم الإقتصادية والتجارية وعلوم التسيير, Editeur scientifique Année de publication : 2010/2009 Importance : 157 ص Format : 27 سم Langues : Arabe Tags : التسويق تأثير العلامة التجارية على السلوك الشرائي للشباب [texte imprimé] / أمينة بو شكوم ; إيمان منصور ; سفيان عصماني, Directeur de thèse ; كلية العلوم الإقتصادية والتجارية وعلوم التسيير, Editeur scientifique . - 2010/2009 . - 157 ص ; 27 سم.
Langues : Arabe
Tags : التسويق