A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur وهيبة ماضي |
Documents disponibles écrits par cet auteur



أثار حصول المؤسسة الجزائرية على شهادة (2008) ISO 9001 على رضا الزبون- دراسة حالة أربع مؤسسات جزائرية- / وهيبة ماضي
Titre : أثار حصول المؤسسة الجزائرية على شهادة (2008) ISO 9001 على رضا الزبون- دراسة حالة أربع مؤسسات جزائرية- Type de document : texte imprimé Auteurs : وهيبة ماضي ; يوسف بركان, Directeur de thèse ; ك ع ا و ع ت و ع ت, Editeur scientifique Année de publication : 2012 Importance : 156 Format : 27 Langues : Français Tags : الإيزو، إدارة الجودة، المواصفة (2008) ISO 9001، رضا الزبون. أثار حصول المؤسسة الجزائرية على شهادة (2008) ISO 9001 على رضا الزبون- دراسة حالة أربع مؤسسات جزائرية- [texte imprimé] / وهيبة ماضي ; يوسف بركان, Directeur de thèse ; ك ع ا و ع ت و ع ت, Editeur scientifique . - 2012 . - 156 ; 27.
Langues : Français
Tags : الإيزو، إدارة الجودة، المواصفة (2008) ISO 9001، رضا الزبون. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité م2/ 0530 مذكرة مكتبة مدارس الدكتوراه مذكرات الماستر Disponible م2/ 0530 مذكرة مكتبة مدارس الدكتوراه مذكرات الماستر Disponible دور إدارة العلاقة مع العملاء CRM في استمرارية الميزة التنافسية / وهيبة ماضي
Titre : دور إدارة العلاقة مع العملاء CRM في استمرارية الميزة التنافسية : دراسة حالة شركة الإتصالات موبيليس Type de document : texte imprimé Auteurs : وهيبة ماضي ; وسام مخوخ ; حميش كريمة ; عزيز سبتي, Directeur de thèse ; كلية العلوم الإقتصادية والتجارية وعلوم التسيير, Editeur scientifique Année de publication : 2010/2009 Importance : 127 ص Format : 27 سم Langues : Arabe Tags : التسويق دور إدارة العلاقة مع العملاء CRM في استمرارية الميزة التنافسية : دراسة حالة شركة الإتصالات موبيليس [texte imprimé] / وهيبة ماضي ; وسام مخوخ ; حميش كريمة ; عزيز سبتي, Directeur de thèse ; كلية العلوم الإقتصادية والتجارية وعلوم التسيير, Editeur scientifique . - 2010/2009 . - 127 ص ; 27 سم.
Langues : Arabe
Tags : التسويق