A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur عبد الكريم صالحي |
Documents disponibles écrits par cet auteur



دور إستراتجية الترويج في زيادة مبيعات المؤسسة وتحسين مركزها التنافسي / عبد الكريم صالحي
Titre : دور إستراتجية الترويج في زيادة مبيعات المؤسسة وتحسين مركزها التنافسي : دراسة حالة موبيليس سطيف Type de document : texte imprimé Auteurs : عبد الكريم صالحي ; صالح بلعيفة ; سفيان عصماني, Directeur de thèse ; كلية العلوم الإقتصادية والتجارية وعلوم التسيير, Editeur scientifique Année de publication : 2010/2009 Importance : 105 ص. Format : 27 سم Langues : Arabe Tags : التسويق دور إستراتجية الترويج في زيادة مبيعات المؤسسة وتحسين مركزها التنافسي : دراسة حالة موبيليس سطيف [texte imprimé] / عبد الكريم صالحي ; صالح بلعيفة ; سفيان عصماني, Directeur de thèse ; كلية العلوم الإقتصادية والتجارية وعلوم التسيير, Editeur scientifique . - 2010/2009 . - 105 ص. ; 27 سم.
Langues : Arabe
Tags : التسويق