A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur عبد الباسط حسونة |
Documents disponibles écrits par cet auteur



مبادئ التسويق الحديث / زكريا عزام
Titre : مبادئ التسويق الحديث Type de document : texte imprimé Auteurs : زكريا عزام ; عبد الباسط حسونة Mention d'édition : ط/3 Editeur : دار المسيرة للنشر و التوزيع و الطباعة Année de publication : 2011 Importance : 434 ص. Format : 24 سم Note générale : Inv.40874-40883 Langues : Arabe Catégories : [كتب باللغة العربية] تسويق و تجارة Tags : التسويق،إدارة المبيعات Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (Marketing) مبادئ التسويق الحديث [texte imprimé] / زكريا عزام ; عبد الباسط حسونة . - ط/3 . - [S.l.] : دار المسيرة للنشر و التوزيع و الطباعة, 2011 . - 434 ص. ; 24 سم.
Inv.40874-40883
Langues : Arabe
Catégories : [كتب باللغة العربية] تسويق و تجارة Tags : التسويق،إدارة المبيعات Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (Marketing) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité أ/ 5790 كتاب مكتبة مدارس الدكتوراه كتب باللغة العربية لمكتبة مدارس الدكتوراه Disponible أ/ 5790 كتاب مكتبة مدارس الدكتوراه كتب باللغة العربية لمكتبة مدارس الدكتوراه Disponible أ/ 5790 كتاب مكتبة مدارس الدكتوراه كتب باللغة العربية لمكتبة مدارس الدكتوراه Disponible أ/ 5790 كتاب مكتبة مدارس الدكتوراه كتب باللغة العربية لمكتبة مدارس الدكتوراه Disponible أ/ 5790 كتاب مكتبة مدارس الدكتوراه كتب باللغة العربية لمكتبة مدارس الدكتوراه Disponible أ/ 5790 كتاب مكتبة مدارس الدكتوراه كتب باللغة العربية لمكتبة مدارس الدكتوراه Disponible أ/ 5790 كتاب مكتبة مدارس الدكتوراه كتب باللغة العربية لمكتبة مدارس الدكتوراه Disponible أ/ 5790 كتاب مكتبة مدارس الدكتوراه كتب باللغة العربية لمكتبة مدارس الدكتوراه Disponible أ/ 5790 كتاب مكتبة مدارس الدكتوراه كتب باللغة العربية لمكتبة مدارس الدكتوراه Disponible أ/ 5790 كتاب مكتبة مدارس الدكتوراه كتب باللغة العربية لمكتبة مدارس الدكتوراه Disponible مبادئ التسويق الحديث / زكريا أحمد عزام
Titre : مبادئ التسويق الحديث : بين النظرية و التطبيق Titre original : modern marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : زكريا أحمد عزام ; عبد الباسط حسونة Mention d'édition : ط.01 + ط03 + ط05 Editeur : دار المسيرة للنشر و التوزيع و الطباعة Année de publication : 2007/2011 Importance : 434 ص. Format : 24 سم Note générale : مقيم ومحكم علمياً Langues : Arabe Tags : التسويق مبادئ التسويق الحديث = modern marketing : بين النظرية و التطبيق [texte imprimé] / زكريا أحمد عزام ; عبد الباسط حسونة . - ط.01 + ط03 + ط05 . - [S.l.] : دار المسيرة للنشر و التوزيع و الطباعة, 2007/2011 . - 434 ص. ; 24 سم.
مقيم ومحكم علمياً
Langues : Arabe
Tags : التسويق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité أ/ 5790 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/ 5790 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/ 5790 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/ 5790 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/ 5790 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/ 5790 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/ 5790 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/ 5790 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/ 5790 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/ 5790 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/ 5790 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/ 5790 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/ 5790 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible