A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur محمود الشيخ |
Documents disponibles écrits par cet auteur



التسويق الدولي / محمود الشيخ
Titre : التسويق الدولي Type de document : texte imprimé Auteurs : محمود الشيخ Editeur : عمان [الأردن] : دار أسامة للنشر و التوزيع Année de publication : 2007/2012 Importance : 296 ص. Format : 24 سم Langues : Arabe Tags : التسويق التسويق الدولي [texte imprimé] / محمود الشيخ . - عمان (عمان الأردن, الأردن) : دار أسامة للنشر و التوزيع, 2007/2012 . - 296 ص. ; 24 سم.
Langues : Arabe
Tags : التسويق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité أ/ 5775 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/ 5775 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/ 5775 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/ 5775 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/ 5775 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/ 5775 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/ 5775 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/ 5775 كتاب مكتبة مدارس الدكتوراه كتب باللغة العربية لمكتبة مدارس الدكتوراه Disponible أ/ 5775 كتاب مكتبة مدارس الدكتوراه كتب باللغة العربية لمكتبة مدارس الدكتوراه Disponible التسويق الدولي / محمود الشيخ
Titre : التسويق الدولي Type de document : texte imprimé Auteurs : محمود الشيخ Editeur : عمان : دار أسامة Année de publication : 2007/2012 Importance : 296 ص. Format : 24 سم Langues : Arabe Tags : التسويق أتصالات التسويق الدولي [texte imprimé] / محمود الشيخ . - عمان : دار أسامة, 2007/2012 . - 296 ص. ; 24 سم.
Langues : Arabe
Tags : التسويق أتصالات Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité أ/5775 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible التسويق الدولي / محمود الشيخ
Titre : التسويق الدولي Type de document : texte imprimé Auteurs : محمود الشيخ Editeur : عمان : دار أسامة Année de publication : 2007/2012 Importance : 296 ص. Format : 24 سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-22-218-5 Langues : Arabe Tags : التسويق الدولي إدارة المبيعات التسويق التسويق المباشر التجارة الدولية المستندات الأسواق الصناعية الترقيم الدولي التسويق الدولي [texte imprimé] / محمود الشيخ . - عمان : دار أسامة, 2007/2012 . - 296 ص. ; 24 سم.
ISBN : 978-9957-22-218-5
Langues : Arabe
Tags : التسويق الدولي إدارة المبيعات التسويق التسويق المباشر التجارة الدولية المستندات الأسواق الصناعية الترقيم الدولي Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité أ/5775 كتاب مكتبة الكلية المقتنيات الجديدة 2018 باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/5775 كتاب مكتبة الكلية المقتنيات الجديدة 2018 باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/5775 كتاب مكتبة الكلية المقتنيات الجديدة 2018 باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/5775 كتاب مكتبة الكلية المقتنيات الجديدة 2018 باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/5775 كتاب مكتبة الكلية المقتنيات الجديدة 2018 باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/5775 كتاب مكتبة الكلية المقتنيات الجديدة 2018 باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/5775 كتاب مكتبة الكلية المقتنيات الجديدة 2018 باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/5775 كتاب مكتبة الكلية المقتنيات الجديدة 2018 باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/5775 كتاب مكتبة الكلية المقتنيات الجديدة 2018 باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/5775 كتاب مكتبة الكلية المقتنيات الجديدة 2018 باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible