A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur محمد عبد العظيم أبو النجا |
Documents disponibles écrits par cet auteur



إدارة التسويق / محمد عبد العظيم أبو النجا
Titre : إدارة التسويق : مدخل معاصر Type de document : texte imprimé Auteurs : محمد عبد العظيم أبو النجا Editeur : الإسكندرية : الدار الجامعية Année de publication : 2008 Importance : 527ص Format : 24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-977-422-090-6 Tags : التسويق إدارة التسويق : مدخل معاصر [texte imprimé] / محمد عبد العظيم أبو النجا . - الإسكندرية : الدار الجامعية, 2008 . - 527ص ; 24سم.
ISBN : 978-977-422-090-6
Tags : التسويق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité أ/ 5912 كتاب مكتبة مدارس الدكتوراه كتب باللغة العربية لمكتبة مدارس الدكتوراه Disponible أ/ 5912 كتاب مكتبة مدارس الدكتوراه كتب باللغة العربية لمكتبة مدارس الدكتوراه Disponible أ/ 5912 كتاب مكتبة مدارس الدكتوراه كتب باللغة العربية لمكتبة مدارس الدكتوراه Disponible التسويق المتقدم / محمد عبد العظيم أبو النجا
Titre : التسويق المتقدم Type de document : texte imprimé Auteurs : محمد عبد العظيم أبو النجا Editeur : الإسكندرية : الدار الجامعية Année de publication : 2008 Importance : 438 ص. Format : 24 سم ISBN/ISSN/EAN : 9091422977 Langues : Arabe Tags : التسويق التسويق المتقدم [texte imprimé] / محمد عبد العظيم أبو النجا . - الإسكندرية : الدار الجامعية, 2008 . - 438 ص. ; 24 سم.
ISSN : 9091422977
Langues : Arabe
Tags : التسويق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité أ/ 5772 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/ 5772 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/ 5772 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/ 5772 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible قراءة متعمقة في سلوك المستهلك / محمد عبد العظيم أبو النجا
Titre : قراءة متعمقة في سلوك المستهلك : الاطر المفاهيمية و المضامين التطبيقية Type de document : texte imprimé Auteurs : محمد عبد العظيم أبو النجا, Auteur Editeur : الدار الجامعية Année de publication : 2015 Importance : 1006ص Format : 24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-977-422-308-2 Langues : Arabe Tags : التسويق؛ سلوك المستهلك؛ التعلم؛ التسوق الالكتروني Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (Marketing) قراءة متعمقة في سلوك المستهلك : الاطر المفاهيمية و المضامين التطبيقية [texte imprimé] / محمد عبد العظيم أبو النجا, Auteur . - [S.l.] : الدار الجامعية, 2015 . - 1006ص ; 24سم.
ISBN : 978-977-422-308-2
Langues : Arabe
Tags : التسويق؛ سلوك المستهلك؛ التعلم؛ التسوق الالكتروني Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (Marketing) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité أ/ 8979 Livre مكتبة مدارس الدكتوراه كتب باللغة العربية لمكتبة مدارس الدكتوراه Disponible أ/ 8979 Livre مكتبة مدارس الدكتوراه كتب باللغة العربية لمكتبة مدارس الدكتوراه Disponible أ/ 8979 Livre مكتبة مدارس الدكتوراه كتب باللغة العربية لمكتبة مدارس الدكتوراه Disponible أ/ 8979 Livre مكتبة مدارس الدكتوراه كتب باللغة العربية لمكتبة مدارس الدكتوراه Disponible أ/ 8979 Livre مكتبة مدارس الدكتوراه كتب باللغة العربية لمكتبة مدارس الدكتوراه Disponible أ/ 8979 Livre مكتبة مدارس الدكتوراه كتب باللغة العربية لمكتبة مدارس الدكتوراه Disponible أ/ 8979 Livre مكتبة مدارس الدكتوراه كتب باللغة العربية لمكتبة مدارس الدكتوراه Disponible أ/ 8979 Livre مكتبة مدارس الدكتوراه كتب باللغة العربية لمكتبة مدارس الدكتوراه Disponible