A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur المصري، مصطفى أحمد عبد الرحمن |
Documents disponibles écrits par cet auteur



إدارة التسويق / المصري، مصطفى أحمد عبد الرحمن
Titre : إدارة التسويق : دراسات الجدوى التسويقية - الأزمات التسويقية - التسويق المصرفي الإلكتروني - التجارة الإلكترونية Type de document : texte imprimé Auteurs : المصري، مصطفى أحمد عبد الرحمن Editeur : الإسكندرية : دار التعليم الجامعي Année de publication : 2015 Importance : 393 ص. Format : 24 سم. ISBN/ISSN/EAN : 978-977-733-034-3 Langues : Arabe إدارة التسويق : دراسات الجدوى التسويقية - الأزمات التسويقية - التسويق المصرفي الإلكتروني - التجارة الإلكترونية [texte imprimé] / المصري، مصطفى أحمد عبد الرحمن . - الإسكندرية : دار التعليم الجامعي, 2015 . - 393 ص. ; 24 سم.
ISBN : 978-977-733-034-3
Langues : ArabeRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité أ/ 8268 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/ 8268 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/ 8268 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/ 8268 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/ 8268 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/ 8268 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/ 8268 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible