A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur الفضل، مؤيد |
Documents disponibles écrits par cet auteur



إدارة المواد والمشتريات / حاكم، محسن محمد
Titre : إدارة المواد والمشتريات Type de document : texte imprimé Auteurs : حاكم، محسن محمد ; الفضل، مؤيد Editeur : عمان : دار زهران Année de publication : 2012 Importance : 404 ص. Format : 24 سم. Langues : Arabe إدارة المواد والمشتريات [texte imprimé] / حاكم، محسن محمد ; الفضل، مؤيد . - عمان : دار زهران, 2012 . - 404 ص. ; 24 سم.
Langues : ArabeRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité أ/ 8223 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/ 8223 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/ 8223 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/ 8223 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/ 8223 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/ 8223 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/ 8223 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/ 8223 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/ 8223 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/ 8223 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible مدخل إلى الأساليب الكمية في التسويق / الفضل، مؤيد
Titre : مدخل إلى الأساليب الكمية في التسويق : تطبيقات في منظمات الأعمال الإنتاجية والخدمية Type de document : texte imprimé Auteurs : الفضل، مؤيد, Auteur Editeur : دار المسيرة للنشر و التوزيع و الطباعة Année de publication : 2008 Importance : 479 ص. Présentation : أشكال ، جداول Format : 24 سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-06-415-0 Note générale : ملاحق Langues : Arabe Langues originales : Arabe Tags : التسويق : منهج كمي ؛ إدارة المبيعات ؛ نظم المعلومات التسويقية ؛ التسعير : منهج كمي ؛ نماذج النقل ؛ نظرية الألعاب ؛ نظرية القرار ؛ سلاسل ماركوف ؛ نظرية خط الانتظار ؛ بحوث التسويق Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (Marketing) مدخل إلى الأساليب الكمية في التسويق : تطبيقات في منظمات الأعمال الإنتاجية والخدمية [texte imprimé] / الفضل، مؤيد, Auteur . - [S.l.] : دار المسيرة للنشر و التوزيع و الطباعة, 2008 . - 479 ص. : أشكال ، جداول ; 24 سم.
ISBN : 978-9957-06-415-0
ملاحق
Langues : Arabe Langues originales : Arabe
Tags : التسويق : منهج كمي ؛ إدارة المبيعات ؛ نظم المعلومات التسويقية ؛ التسعير : منهج كمي ؛ نماذج النقل ؛ نظرية الألعاب ؛ نظرية القرار ؛ سلاسل ماركوف ؛ نظرية خط الانتظار ؛ بحوث التسويق Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (Marketing) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité أ/ 5789 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/ 5789 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/ 5789 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/ 5789 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/ 5789 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/5789 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/5789 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/5789 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/5789 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/5789 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible