A partir de cette page vous pouvez :
| Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur الدرادكة، مأمون سليمان |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externesإدارة الجودة الشاملة وخدمة العملاء / الدرادكة، مأمون سليمان
Titre : إدارة الجودة الشاملة وخدمة العملاء Type de document : texte imprimé Auteurs : الدرادكة، مأمون سليمان Mention d'édition : ط01 Editeur : عمان [الأردن] : دار صفاء للطباعة والنشر والتوزيع Année de publication : 2008 Importance : 304 ص ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-24-226-8 Langues : Arabe إدارة الجودة الشاملة وخدمة العملاء [texte imprimé] / الدرادكة، مأمون سليمان . - ط01 . - عمان (الأردن) : دار صفاء للطباعة والنشر والتوزيع, 2008 . - 304 ص.
ISBN : 978-9957-24-226-8
Langues : ArabeRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité أ/ 6034 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/ 6034 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Sorti jusqu'au 14/12/2023 أ/ 6034 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/6034 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/6034 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/ 6034 كتاب مكتبة مدارس الدكتوراه كتب باللغة العربية لمكتبة مدارس الدكتوراه Disponible أ/ 6034 كتاب مكتبة مدارس الدكتوراه كتب باللغة العربية لمكتبة مدارس الدكتوراه Disponible أ/ 6034 كتاب مكتبة مدارس الدكتوراه كتب باللغة العربية لمكتبة مدارس الدكتوراه Disponible أ/ 6034 كتاب مكتبة مدارس الدكتوراه كتب باللغة العربية لمكتبة مدارس الدكتوراه Disponible أ/ 6034 كتاب مكتبة مدارس الدكتوراه كتب باللغة العربية لمكتبة مدارس الدكتوراه Disponible أ/ 6034 كتاب مكتبة مدارس الدكتوراه كتب باللغة العربية لمكتبة مدارس الدكتوراه Disponible أ/ 6034 كتاب مكتبة مدارس الدكتوراه كتب باللغة العربية لمكتبة مدارس الدكتوراه Disponible أ/ 6034 كتاب مكتبة مدارس الدكتوراه كتب باللغة العربية لمكتبة مدارس الدكتوراه Disponible


