A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur فتحي، ابراهيم محمد |
Documents disponibles écrits par cet auteur



أبعاد الثقافة التسويقية للمسثمر الصغير / فتحي، ابراهيم محمد
Titre : أبعاد الثقافة التسويقية للمسثمر الصغير Type de document : texte imprimé Auteurs : فتحي، ابراهيم محمد Editeur : القاهرة : المنظمة العربية للتنمية الإدارية Année de publication : 2012 Importance : 173 ص. Format : 24 سم. Langues : Arabe أبعاد الثقافة التسويقية للمسثمر الصغير [texte imprimé] / فتحي، ابراهيم محمد . - القاهرة : المنظمة العربية للتنمية الإدارية, 2012 . - 173 ص. ; 24 سم.
Langues : ArabeRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité أ/ 7764 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/ 7764 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/ 7764 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/ 7764 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/ 7764 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible