Titre : | الترویج و دوره في الرفع من المبیعات في المؤسسة الاقتصادیة : دراسة حالة مؤسسة كوندور | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | صهيب قادري, Auteur ; بن حاج، منير, Directeur de thèse | Editeur : | كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة فرحات عباس سطيف1 الجزائر | Année de publication : | 2023 | Importance : | 109 ص | Présentation : | اشكال ، جداول | Accompagnement : | قرص مضغوط | ISBN/ISSN/EAN : | TH/M4602 | Note générale : | المذكرة متوفرة في شكل الكتروني فقط | Langues : | Arabe Langues originales : Arabe | Tags : | الترويج، عناصر المزيج الترويجي، رفع المبيعات.
la promotion,les éléments du mix promotionnel,augmenter les ventes | Résumé : | يمثل الترويج صورة المؤسسة من خلال قدرته على التأثير والإقناع والتحفيز الفئة المستهدفة عبر عناصر المزيج الترويجي والمتمثلة في الإعلان والبيع الشخصي وتنشيط المبيعات والتسويق المباشر والعلاقات العامة لتحقيق أهداف المؤسسة والتي أهمها الرفع من مبيعاتها.
ومن خلال هذه الدراسة الميدانية التي قمنا بها في مؤسسة كوندور استنتجنا أهمية الترويج ودوره في إعطاء صورة للمؤسسة وإبراز منتوجاتها والتأثير على سلوك المستهلك تجاه المؤسسة من أجل رفع من مبيعاتها كأحد أهم الأهداف التي تسعى إليها أي مؤسسة.
Résumé
La promotion représente l'image de l'entreprise à travers sa capacité à influencer, convaincre et motiver le public cible grâce aux éléments du mix promotionnel tels que la publicité, la vente personnelle, la promotion des ventes, le marketing direct et les relations publiques pour atteindre les objectifs de l'entreprise, notamment l'augmentation de ses ventes.
À travers l’étude de terrain que nous avons menée à Condor, nous avons conclu à l’importance de la promotion et de son rôle dans l’image de l’entreprise, la mise en valeur de ses produits et l’influence sur le comportement du consommateur envers l’entreprise afin d’augmenter ses ventes. C’est l’un des objectifs les plus importants que toute entreprise cherche à atteindre.
| En ligne : | https://drive.google.com/file/d/1jic7OstUCdO00tOx6mgJnjzOT4NvxdKO/view?usp=drive [...] |
الترویج و دوره في الرفع من المبیعات في المؤسسة الاقتصادیة : دراسة حالة مؤسسة كوندور [texte imprimé] / صهيب قادري, Auteur ; بن حاج، منير, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة فرحات عباس سطيف1 الجزائر, 2023 . - 109 ص : اشكال ، جداول + قرص مضغوط. ISSN : TH/M4602 المذكرة متوفرة في شكل الكتروني فقط Langues : Arabe Langues originales : Arabe Tags : | الترويج، عناصر المزيج الترويجي، رفع المبيعات.
la promotion,les éléments du mix promotionnel,augmenter les ventes | Résumé : | يمثل الترويج صورة المؤسسة من خلال قدرته على التأثير والإقناع والتحفيز الفئة المستهدفة عبر عناصر المزيج الترويجي والمتمثلة في الإعلان والبيع الشخصي وتنشيط المبيعات والتسويق المباشر والعلاقات العامة لتحقيق أهداف المؤسسة والتي أهمها الرفع من مبيعاتها.
ومن خلال هذه الدراسة الميدانية التي قمنا بها في مؤسسة كوندور استنتجنا أهمية الترويج ودوره في إعطاء صورة للمؤسسة وإبراز منتوجاتها والتأثير على سلوك المستهلك تجاه المؤسسة من أجل رفع من مبيعاتها كأحد أهم الأهداف التي تسعى إليها أي مؤسسة.
Résumé
La promotion représente l'image de l'entreprise à travers sa capacité à influencer, convaincre et motiver le public cible grâce aux éléments du mix promotionnel tels que la publicité, la vente personnelle, la promotion des ventes, le marketing direct et les relations publiques pour atteindre les objectifs de l'entreprise, notamment l'augmentation de ses ventes.
À travers l’étude de terrain que nous avons menée à Condor, nous avons conclu à l’importance de la promotion et de son rôle dans l’image de l’entreprise, la mise en valeur de ses produits et l’influence sur le comportement du consommateur envers l’entreprise afin d’augmenter ses ventes. C’est l’un des objectifs les plus importants que toute entreprise cherche à atteindre.
| En ligne : | https://drive.google.com/file/d/1jic7OstUCdO00tOx6mgJnjzOT4NvxdKO/view?usp=drive [...] |
|  |