A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |

تاثير الاعلان عبر موقع التواصل الاجتماعي فيسبوك على صورة العلامة التجارية : دراسة عينة من مشتركي صفحة مؤسسة BIOMAS [texte imprimé] / صارة جيدل, Auteur ; حسام لعمش, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1, 2018-2019 . - ص109 ; سم30. ISSN : E.M2/ 2570 Langues : Arabe
| ![]() |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
م2/ 2570 | مذكرة | مكتبة مدارس الدكتوراه | مذكرات الماستر | Disponible |