A partir de cette page vous pouvez :
| Retourner au premier écran avec les catégories... |

دور ادارة الشكاوي في تحسين تجربة العميل في صناعة الفندقة : دراسة على عينة من زبائن فندق بارك مول بمدينة سطيف [texte imprimé] / نجاة بن بوريش, Auteur ; مسالتة، سفيان, Directeur de thèse ; هالة بن زاوي, Auteur . - [S.l.] : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1, 2021-2022 . - 138ص ; 30سم. ISSN : TH/M3870 Langues : Arabe
| ![]() |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
| Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| م2/ 3870 | مذكرة | مكتبة مدارس الدكتوراه | مذكرات الماستر | Disponible |


