A partir de cette page vous pouvez :
| Retourner au premier écran avec les catégories... |

دور التسويق التفاعلي في الإحتفاظ بالزبون الصناعي : دراسة عينة من المؤسسات الصناعية في ولاية سطيف [texte imprimé] / أكرم عكال, Auteur ; يوسف حرافة, Auteur ; لاغة، سمية, Auteur . - [S.l.] : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1, 2021 . - 122 ص ; 30 سم. ISSN : TH/M3571 Langues : Arabe
| ![]() |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
| Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| م2/ 3571 | مذكرة | مكتبة مدارس الدكتوراه | مذكرات الماستر | Disponible |


