A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur أبو فارة، يوسف أحمد |
Documents disponibles écrits par cet auteur



التسويق الإلكتروني / أبو فارة، يوسف أحمد
Titre : التسويق الإلكتروني : عناصر المزيج التسويقي عبر الأنترنت Type de document : texte imprimé Auteurs : أبو فارة، يوسف أحمد, Auteur Mention d'édition : ط.04 Editeur : عمان [الأردن] : دار وائل للنشر والتوزيع Année de publication : 2012 Importance : 498 ص. Présentation : جداول ، أشكال Format : 24 سم. ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-11-468-9 Langues : Arabe Langues originales : Arabe Tags : التسويق الإلكتروني ؛ التسعير الإلكتروني ؛ الأنترنت ؛ المتجر الإلكتروني ؛ المجتمعات الإفتراضية Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (Marketing) التسويق الإلكتروني : عناصر المزيج التسويقي عبر الأنترنت [texte imprimé] / أبو فارة، يوسف أحمد, Auteur . - ط.04 . - عمان (الأردن) : دار وائل للنشر والتوزيع, 2012 . - 498 ص. : جداول ، أشكال ; 24 سم.
ISSN : 978-9957-11-468-9
Langues : Arabe Langues originales : Arabe
Tags : التسويق الإلكتروني ؛ التسعير الإلكتروني ؛ الأنترنت ؛ المتجر الإلكتروني ؛ المجتمعات الإفتراضية Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (Marketing) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité أ/ 5622 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/ 5622 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/ 5622 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/ 5622 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/ 5622 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible