A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur دي سايز، إيلين إليوت |
Documents disponibles écrits par cet auteur



المفاهيم التسويقية لخدمات المكتبات والمعلومات / دي سايز، إيلين إليوت
Titre : المفاهيم التسويقية لخدمات المكتبات والمعلومات Type de document : texte imprimé Auteurs : دي سايز، إيلين إليوت, Auteur ; أبا الخيل، عبد الوهاب بن محمد, Traducteur Editeur : الرياض : جامعة الملك سعود Année de publication : 2006 Importance : 309 ص. Format : 24 سم ISBN/ISSN/EAN : 9789960550672 Langues : Arabe Langues originales : Français Tags : علم المكتبات ؛ التسويق ؛ رسالة المؤسسة ؛ توليفة التسويق ؛ الترويج ؛ تقسيم السوق ؛ Index. décimale : 020 Biblioth7conomie6 Science de l'information. Classer ici les archives et l'archivistique المفاهيم التسويقية لخدمات المكتبات والمعلومات [texte imprimé] / دي سايز، إيلين إليوت, Auteur ; أبا الخيل، عبد الوهاب بن محمد, Traducteur . - الرياض : جامعة الملك سعود, 2006 . - 309 ص. ; 24 سم.
ISSN : 9789960550672
Langues : Arabe Langues originales : Français
Tags : علم المكتبات ؛ التسويق ؛ رسالة المؤسسة ؛ توليفة التسويق ؛ الترويج ؛ تقسيم السوق ؛ Index. décimale : 020 Biblioth7conomie6 Science de l'information. Classer ici les archives et l'archivistique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité أ/ 5732 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/ 5732 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/ 5732 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/ 5732 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/ 5732 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible