A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur حداد، سمية |
Documents disponibles écrits par cet auteur



التسويق / حداد، سمية
Titre : التسويق : أساسيات ومفاهيم Type de document : texte imprimé Auteurs : حداد، سمية, Auteur Editeur : الصفحات الزرقاء العالمية Année de publication : 2009 Importance : 223 ص Présentation : أشكال Format : 24 سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9947-850-23-7 Note générale : ملاحق Langues : Arabe Langues originales : Arabe Tags : التسويق ؛ السوق ؛ المنتج ؛ السعر ؛ التوزيع ؛ البيع ؛ الإتصال ؛ الترويج Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (Marketing) Résumé : يهدف الكتاب للتعريف بالتسويق ومفاهيمه الأساسية ، كما ألم بتعريف المصطلحات المتعلقة بالتسويق والميادين التي ترتبط به ، حيث تناول كل من السوق ، المنتج ، السعر ، التوزيع ، قوة البيع ، الإتصال ، الترويج التسويق : أساسيات ومفاهيم [texte imprimé] / حداد، سمية, Auteur . - [S.l.] : الصفحات الزرقاء العالمية, 2009 . - 223 ص : أشكال ; 24 سم.
ISBN : 978-9947-850-23-7
ملاحق
Langues : Arabe Langues originales : Arabe
Tags : التسويق ؛ السوق ؛ المنتج ؛ السعر ؛ التوزيع ؛ البيع ؛ الإتصال ؛ الترويج Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (Marketing) Résumé : يهدف الكتاب للتعريف بالتسويق ومفاهيمه الأساسية ، كما ألم بتعريف المصطلحات المتعلقة بالتسويق والميادين التي ترتبط به ، حيث تناول كل من السوق ، المنتج ، السعر ، التوزيع ، قوة البيع ، الإتصال ، الترويج Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité أ/9264 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Exclu du prêt