A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur بن غريفة محمد زكي |
Documents disponibles écrits par cet auteur



اثر العوامل التسويقية على استجابة المستهلك عبر مواقع التواصل الاجتماعي لمتعامل النقال جيزي بمدينة سطيف / دوخي نجيب
![]()
Titre : اثر العوامل التسويقية على استجابة المستهلك عبر مواقع التواصل الاجتماعي لمتعامل النقال جيزي بمدينة سطيف Type de document : texte imprimé Auteurs : دوخي نجيب, Auteur ; بن غريفة محمد زكي, Auteur ; بوعلي سفيان, Directeur de thèse Editeur : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1 Année de publication : 2021-2022 Importance : ص123 Format : سم30 ISBN/ISSN/EAN : TH/M4122 Langues : Arabe En ligne : https://drive.google.com/file/d/1GvUTOV0urZxCwT2SjeXgxYz70EkwT1zj/view?usp=share [...] اثر العوامل التسويقية على استجابة المستهلك عبر مواقع التواصل الاجتماعي لمتعامل النقال جيزي بمدينة سطيف [texte imprimé] / دوخي نجيب, Auteur ; بن غريفة محمد زكي, Auteur ; بوعلي سفيان, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1, 2021-2022 . - ص123 ; سم30.
ISSN : TH/M4122
Langues : Arabe
En ligne : https://drive.google.com/file/d/1GvUTOV0urZxCwT2SjeXgxYz70EkwT1zj/view?usp=share [...] Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité م2/ 4122 مذكرة مكتبة مدارس الدكتوراه مذكرات الماستر Disponible