A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur هشام عراب |
Documents disponibles écrits par cet auteur



استخدام عناصر المزيج الإتصالي التسويقي كأداةلبناء رأسمال العلامة التجارية / هشام عراب
Titre : استخدام عناصر المزيج الإتصالي التسويقي كأداةلبناء رأسمال العلامة التجارية : دراسة ميدانية على بعض العلامات التجارية Type de document : texte imprimé Auteurs : هشام عراب, Auteur ; دومي، سمراء, Directeur de thèse Editeur : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1 Année de publication : 2019 Importance : 315ص Format : 30سم ISBN/ISSN/EAN : TH/D0286 Langues : Arabe استخدام عناصر المزيج الإتصالي التسويقي كأداةلبناء رأسمال العلامة التجارية : دراسة ميدانية على بعض العلامات التجارية [texte imprimé] / هشام عراب, Auteur ; دومي، سمراء, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1, 2019 . - 315ص ; 30سم.
ISSN : TH/D0286
Langues : ArabeRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité ط2/ 0286 مذكرة مكتبة مدارس الدكتوراه أطروحات الدكتوراه لمكتبة مدراس الدكتوراه Disponible