A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur عقون، إشراق |
Documents disponibles écrits par cet auteur



أثر تحليل البيئة التسويقية على الصياغة الاستراتيجية في المؤسسات الاقتصادية / عقون، إشراق
Titre : أثر تحليل البيئة التسويقية على الصياغة الاستراتيجية في المؤسسات الاقتصادية : دراسة ميدانية لبعض المؤسسات المتوسطة في سطيف Type de document : texte imprimé Auteurs : عقون، إشراق, Auteur ; بن سديرة، عمر, Directeur de thèse Editeur : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1 Année de publication : 2021 Importance : 104 ص Format : 30 سم ISBN/ISSN/EAN : TH/M3288 Langues : Arabe أثر تحليل البيئة التسويقية على الصياغة الاستراتيجية في المؤسسات الاقتصادية : دراسة ميدانية لبعض المؤسسات المتوسطة في سطيف [texte imprimé] / عقون، إشراق, Auteur ; بن سديرة، عمر, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1, 2021 . - 104 ص ; 30 سم.
ISSN : TH/M3288
Langues : ArabeRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité م2/ 3288 مذكرة مكتبة مدارس الدكتوراه مذكرات الماستر Disponible