A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur مروة كاسح |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : اثر التسويق عبر مواقع التواصل الاجتماعي غلى قرار الشراء لدى المستهلك الصناعي : دراسة تحليلية لاراء عينة من مستهلكي منتجات مؤسسة كوندور غير صفحتها على الفيسبوك Type de document : texte imprimé Auteurs : مروة كاسح, Auteur ; عريوة، نصير, Directeur de thèse Editeur : كلية العلوم الاقتصادية و العلوم التجارية وعلوم التسيير Année de publication : 2021 Importance : ص124 Format : 30 سم ISBN/ISSN/EAN : TH/M3456 Langues : Arabe En ligne : https://drive.google.com/file/d/1kdYHR_xwuaqE0RfUwVP7cyhxZLJjeb1V/view?usp=shari [...] اثر التسويق عبر مواقع التواصل الاجتماعي غلى قرار الشراء لدى المستهلك الصناعي : دراسة تحليلية لاراء عينة من مستهلكي منتجات مؤسسة كوندور غير صفحتها على الفيسبوك [texte imprimé] / مروة كاسح, Auteur ; عريوة، نصير, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية العلوم الاقتصادية و العلوم التجارية وعلوم التسيير, 2021 . - ص124 ; 30 سم.
ISSN : TH/M3456
Langues : Arabe
En ligne : https://drive.google.com/file/d/1kdYHR_xwuaqE0RfUwVP7cyhxZLJjeb1V/view?usp=shari [...] Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité م2/ 3456 مذكرة مكتبة مدارس الدكتوراه مذكرات الماستر Disponible