A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur محمد بن غانم |
Documents disponibles écrits par cet auteur



استراتيجية صورة المؤسسة و اثرها على سلوك المستهلك / محمد بن غانم
Titre : استراتيجية صورة المؤسسة و اثرها على سلوك المستهلك Autre titre : دراسة حالة هنكل Type de document : texte imprimé Auteurs : محمد بن غانم, Auteur ; بن ميسية نادية, Directeur de thèse Editeur : كلية العلوم الاقتصادية و العلوم التجارية وعلوم التسيير Année de publication : 2013 Importance : 159 ص ISBN/ISSN/EAN : TH/L13/202 Note générale : مذكرة اللبسانس :تخصص تسويق:2013 Langues : Arabe استراتيجية صورة المؤسسة و اثرها على سلوك المستهلك ; دراسة حالة هنكل [texte imprimé] / محمد بن غانم, Auteur ; بن ميسية نادية, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية العلوم الاقتصادية و العلوم التجارية وعلوم التسيير, 2013 . - 159 ص.
ISSN : TH/L13/202
مذكرة اللبسانس :تخصص تسويق:2013
Langues : Arabeاستراتيجية صورة المؤسسة و اثرها على سلوك المستهلك / محمد بن غانم
Titre : استراتيجية صورة المؤسسة و اثرها على سلوك المستهلك Autre titre : دراسة حالة هنكل Type de document : texte imprimé Auteurs : محمد بن غانم, Auteur ; بن ميسية نادية, Directeur de thèse Editeur : كلية العلوم الاقتصادية و العلوم التجارية وعلوم التسيير Année de publication : 2013 Importance : 159 ص Note générale : مذكرة اللبسانس :تخصص تسويق:2013 Langues : Arabe استراتيجية صورة المؤسسة و اثرها على سلوك المستهلك ; دراسة حالة هنكل [texte imprimé] / محمد بن غانم, Auteur ; بن ميسية نادية, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية العلوم الاقتصادية و العلوم التجارية وعلوم التسيير, 2013 . - 159 ص.
مذكرة اللبسانس :تخصص تسويق:2013
Langues : Arabe