A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur مايدي، أمال |
Documents disponibles écrits par cet auteur



مجلة الواحات للبحوث والدراسات, د/16 - ع01. دراسة أثر الثقافة الاستهلاكية على وعي المستهلك بالخداع التسويقي / مايدي، أمال
Titre de série : مجلة الواحات للبحوث والدراسات, د/16 - ع01 Titre : دراسة أثر الثقافة الاستهلاكية على وعي المستهلك بالخداع التسويقي : حالة المستهلك في مدينة الأغواط Type de document : texte imprimé Auteurs : مايدي، أمال ; فرحي، محمد Année de publication : 2016 Importance : ص 552 - 580 Langues : Arabe مجلة الواحات للبحوث والدراسات, د/16 - ع01. دراسة أثر الثقافة الاستهلاكية على وعي المستهلك بالخداع التسويقي : حالة المستهلك في مدينة الأغواط [texte imprimé] / مايدي، أمال ; فرحي، محمد . - 2016 . - ص 552 - 580.
Langues : ArabeRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité د/16 - ع01 Périodique/دورية مكتبة الكلية الدوريات لمكتبة الكلية Disponible