A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur محمد ضياء الحق بوشلاغم |
Documents disponibles écrits par cet auteur



دور التسويق المصرفي في المصارف الإسلامية / محمد ضياء الحق بوشلاغم
Titre : دور التسويق المصرفي في المصارف الإسلامية : دراسة حالة مصرف السلام -الجزائر Type de document : texte imprimé Auteurs : محمد ضياء الحق بوشلاغم, Auteur ; محمد عثماني, Auteur ; محمد يحياوي, Directeur de thèse Editeur : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1 Année de publication : 2016 Importance : 126ص Format : 27سم ISBN/ISSN/EAN : TH/L16/250 Note générale : مذكرة تخرج لنيل شهادة الليسانس:تخصص اقتصاد نقدي وبنكي دور التسويق المصرفي في المصارف الإسلامية : دراسة حالة مصرف السلام -الجزائر [texte imprimé] / محمد ضياء الحق بوشلاغم, Auteur ; محمد عثماني, Auteur ; محمد يحياوي, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1, 2016 . - 126ص ; 27سم.
ISSN : TH/L16/250
مذكرة تخرج لنيل شهادة الليسانس:تخصص اقتصاد نقدي وبنكي