A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur ابتسام سوادة |
Documents disponibles écrits par cet auteur



دور نظام المعلومات التسويقي في إتخاذ القرارات التسويقية / لطفي اجعوط
Titre : دور نظام المعلومات التسويقي في إتخاذ القرارات التسويقية : دراسة حالة وكالة موبيليس سطيف :02 Type de document : texte imprimé Auteurs : لطفي اجعوط, Auteur ; ابتسام سوادة, Auteur ; لطيفة مرعيوي, Auteur ; شوادرة ,محمد, Directeur de thèse Editeur : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1 Année de publication : 2016 Importance : 68ص Format : 27سم ISBN/ISSN/EAN : TH/L16/062 Note générale : مذكرة تخرج لنيل شهادة اليسانس:تخصص اقتصاد وتسيير المؤسسة
دور نظام المعلومات التسويقي في إتخاذ القرارات التسويقية : دراسة حالة وكالة موبيليس سطيف :02 [texte imprimé] / لطفي اجعوط, Auteur ; ابتسام سوادة, Auteur ; لطيفة مرعيوي, Auteur ; شوادرة ,محمد, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1, 2016 . - 68ص ; 27سم.
ISSN : TH/L16/062
مذكرة تخرج لنيل شهادة اليسانس:تخصص اقتصاد وتسيير المؤسسة