A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur عائشة كشاط |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : أثر الحملة الإعلانية على تبني المنتجات الجديدة : دراسة حالة مؤسسة أوريدو Type de document : texte imprimé Auteurs : نور الهدي بلعتروس, Auteur ; سمية عقون, Auteur ; عائشة كشاط, Auteur ; عطاوة ,محمد, Directeur de thèse Editeur : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1 Année de publication : 2016 Importance : 110ص Format : 27سم ISBN/ISSN/EAN : TH/L16/043 Note générale : مذكرة تخرج لنيل شهادة اليسانس:تخصص تسويق En ligne : https://drive.google.com/open?id=1tLaEY69rXuGD7zNCrd9AeMZIOvqwuGPf أثر الحملة الإعلانية على تبني المنتجات الجديدة : دراسة حالة مؤسسة أوريدو [texte imprimé] / نور الهدي بلعتروس, Auteur ; سمية عقون, Auteur ; عائشة كشاط, Auteur ; عطاوة ,محمد, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1, 2016 . - 110ص ; 27سم.
ISSN : TH/L16/043
مذكرة تخرج لنيل شهادة اليسانس:تخصص تسويق
En ligne : https://drive.google.com/open?id=1tLaEY69rXuGD7zNCrd9AeMZIOvqwuGPf