A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur حنان بوشلاغم |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : دور نظم المعلومات التسويقية في إدارة العلاقة مع العملاء : دراسة حالة شركة موبيليس Type de document : texte imprimé Auteurs : مني كرواط, Auteur ; حنان بوشلاغم, Auteur ; كهينة رمضاني, Auteur ; سفيان مسالتة, Directeur de thèse Editeur : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1 Année de publication : 2016 Importance : 80ص Format : 27سم ISBN/ISSN/EAN : TH/L16/040 Note générale : مذكرة تخرج لنيل شهادة اليسانس:تخصص تسويق En ligne : https://drive.google.com/open?id=19dTFhxphh5AeVYdnBBaWGvr4KLtwTs_J دور نظم المعلومات التسويقية في إدارة العلاقة مع العملاء : دراسة حالة شركة موبيليس [texte imprimé] / مني كرواط, Auteur ; حنان بوشلاغم, Auteur ; كهينة رمضاني, Auteur ; سفيان مسالتة, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1, 2016 . - 80ص ; 27سم.
ISSN : TH/L16/040
مذكرة تخرج لنيل شهادة اليسانس:تخصص تسويق
En ligne : https://drive.google.com/open?id=19dTFhxphh5AeVYdnBBaWGvr4KLtwTs_J