A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur أمير بن حدحوم |
Documents disponibles écrits par cet auteur



دور تنشيط المبيعات في زيادة الحصة السوقية للمؤسسة: دراسة حالة مؤسسة SBC- للمشروبات سطيف / محمد بوزورين
Titre : دور تنشيط المبيعات في زيادة الحصة السوقية للمؤسسة: دراسة حالة مؤسسة SBC- للمشروبات سطيف Type de document : texte imprimé Auteurs : محمد بوزورين, Auteur ; أمير بن حدحوم, Auteur ; سمراء دومي, Directeur de thèse Editeur : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1 Année de publication : 2016 Importance : 80ص Format : 27سم ISBN/ISSN/EAN : TH/L16/028 Note générale : مذكرة تخرج لنيل شهادة الليسانس:تخصص تسويق دور تنشيط المبيعات في زيادة الحصة السوقية للمؤسسة: دراسة حالة مؤسسة SBC- للمشروبات سطيف [texte imprimé] / محمد بوزورين, Auteur ; أمير بن حدحوم, Auteur ; سمراء دومي, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1, 2016 . - 80ص ; 27سم.
ISSN : TH/L16/028
مذكرة تخرج لنيل شهادة الليسانس:تخصص تسويق