A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur امين بوشارب |
Documents disponibles écrits par cet auteur



تأثير عناصر المزيج الترويجي على سلوك المستهلك:: دراسة حالة شركة TECHNO / أكرم الحفناوي خياري
Titre : تأثير عناصر المزيج الترويجي على سلوك المستهلك:: دراسة حالة شركة TECHNO Type de document : texte imprimé Auteurs : أكرم الحفناوي خياري, Auteur ; ابراهيم بجلمان, Auteur ; امين بوشارب, Auteur ; رفيق خلفي, Directeur de thèse Editeur : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1 Année de publication : 2016 Importance : 102ص Format : 27سم ISBN/ISSN/EAN : TH/L16/024 Note générale : مذكرة تخرج لنيل شهادة اليسانس:تخصص تسويق تأثير عناصر المزيج الترويجي على سلوك المستهلك:: دراسة حالة شركة TECHNO [texte imprimé] / أكرم الحفناوي خياري, Auteur ; ابراهيم بجلمان, Auteur ; امين بوشارب, Auteur ; رفيق خلفي, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1, 2016 . - 102ص ; 27سم.
ISSN : TH/L16/024
مذكرة تخرج لنيل شهادة اليسانس:تخصص تسويق