A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur عمرون، سارة |
Documents disponibles écrits par cet auteur



التسويق الداخلي كمدخل لإدارة التغيير في المؤسسات الخدمية / عمرون، سارة
Titre : التسويق الداخلي كمدخل لإدارة التغيير في المؤسسات الخدمية : دراسة ميدانية على عينة من المؤسسات الخدمية Type de document : texte imprimé Auteurs : عمرون، سارة ; جيطلي، محمد الصغير, Directeur de thèse Editeur : سطيف : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير Année de publication : 2016 Importance : 343 ص Format : 27 سم Accompagnement : CD Langues : Arabe التسويق الداخلي كمدخل لإدارة التغيير في المؤسسات الخدمية : دراسة ميدانية على عينة من المؤسسات الخدمية [texte imprimé] / عمرون، سارة ; جيطلي، محمد الصغير, Directeur de thèse . - سطيف : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير, 2016 . - 343 ص ; 27 سم + CD.
Langues : Arabe