A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur خليل، وليد |
Documents disponibles écrits par cet auteur



دور التسويق المباشر في تحقيق ولاء الزبون / خليل، وليد
Titre : دور التسويق المباشر في تحقيق ولاء الزبون Autre titre : دراسة حالة مؤسسة موبيليس Type de document : texte imprimé Auteurs : خليل، وليد, Auteur ; بن يعقوب الطاهر, Directeur de thèse Editeur : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1 Année de publication : 2017 Importance : 163 ص. Format : 30 سم. ISBN/ISSN/EAN : TH/MG17/414/1 Langues : Arabe دور التسويق المباشر في تحقيق ولاء الزبون ; دراسة حالة مؤسسة موبيليس [texte imprimé] / خليل، وليد, Auteur ; بن يعقوب الطاهر, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1, 2017 . - 163 ص. ; 30 سم.
ISSN : TH/MG17/414/1
Langues : ArabeRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité ط1/ 414 مذكرة مكتبة مدارس الدكتوراه رسائل الماجستير لمكتبة مدارس الدكتوراه Disponible ط1/ 414 مذكرة مكتبة مدارس الدكتوراه رسائل الماجستير لمكتبة مدارس الدكتوراه Disponible دور التسويق المباشر في تحقيق ولاء الزبون / خليل، وليد
Titre : دور التسويق المباشر في تحقيق ولاء الزبون : دراسة حالة مؤسسة موبيليس Type de document : texte imprimé Auteurs : خليل، وليد ; بن يعقوب، الطاهر Editeur : سطيف : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير Année de publication : 2017 Importance : 163 ص Format : 27 سم ISBN/ISSN/EAN : / Langues : Arabe دور التسويق المباشر في تحقيق ولاء الزبون : دراسة حالة مؤسسة موبيليس [texte imprimé] / خليل، وليد ; بن يعقوب، الطاهر . - سطيف : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير, 2017 . - 163 ص ; 27 سم.
ISSN : /
Langues : Arabe