A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'éditeur
عمان دار الفكر |
Documents disponibles chez cet éditeur



الإدارة / المغربي كامل محمد
Titre : الإدارة Autre titre : أصالة المبادئ ووظائف المنشأة مع حداثة وتحديات القرن 21 Type de document : texte imprimé Auteurs : المغربي كامل محمد, Auteur Editeur : عمان دار الفكر Année de publication : 2015 ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-92-088-3 Langues : Français الإدارة ; أصالة المبادئ ووظائف المنشأة مع حداثة وتحديات القرن 21 [texte imprimé] / المغربي كامل محمد, Auteur . - [S.l.] : عمان دار الفكر, 2015.
ISBN : 978-9957-92-088-3
Langues : FrançaisRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité أ/ 8427 كتاب مكتبة مدارس الدكتوراه كتب باللغة العربية لمكتبة مدارس الدكتوراه Disponible أ/ 8427 كتاب مكتبة مدارس الدكتوراه كتب باللغة العربية لمكتبة مدارس الدكتوراه Disponible أ/ 8427 كتاب مكتبة مدارس الدكتوراه كتب باللغة العربية لمكتبة مدارس الدكتوراه Disponible مبادئ التسويق في العصر الرقمي / Tracy L. Tuten
![]()
Titre : مبادئ التسويق في العصر الرقمي Titre original : Principles of marketing FOR a digital age Type de document : texte imprimé Auteurs : Tracy L. Tuten, Auteur ; سامح عبد المطلب عامر, Traducteur Mention d'édition : ط 1 Editeur : عمان دار الفكر Année de publication : 2023 Importance : 458ص Format : 24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-92-277-1 Langues : Arabe Tags : بيئة التسويق، المزيج التسويقي، سلوك المشتري، بحوث التسويق، استراتيجية التسويق، السعر ، التوزيع، الترويج، الخدمات/ العلامة التجارية Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (Marketing) Note de contenu : الجزء الاول: بيئة التسويق
الجزء الثاني: ادوات التسويق
الجزء الثالث: المزيج التسويقي
الجزء الرابع: التسويق لعبة طويلة المدىمبادئ التسويق في العصر الرقمي = Principles of marketing FOR a digital age [texte imprimé] / Tracy L. Tuten, Auteur ; سامح عبد المطلب عامر, Traducteur . - ط 1 . - [S.l.] : عمان دار الفكر, 2023 . - 458ص ; 24سم.
ISBN : 978-9957-92-277-1
Langues : Arabe
Tags : بيئة التسويق، المزيج التسويقي، سلوك المشتري، بحوث التسويق، استراتيجية التسويق، السعر ، التوزيع، الترويج، الخدمات/ العلامة التجارية Index. décimale : 658.8 Gestion de la distribution (Marketing) Note de contenu : الجزء الاول: بيئة التسويق
الجزء الثاني: ادوات التسويق
الجزء الثالث: المزيج التسويقي
الجزء الرابع: التسويق لعبة طويلة المدىRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité أ/ 9491 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Sorti jusqu'au 12/03/2025 أ/ 9491 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Disponible أ/ 9491 كتاب مكتبة الكلية كتب باللغة العربية لمكتبة الكلية Sorti jusqu'au 12/03/2025