A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur سلمى نجاعي |
Documents disponibles écrits par cet auteur



العلامة التجارية و تاثيرها على سلوك المستهلك / زنيرة شلغام
Titre : العلامة التجارية و تاثيرها على سلوك المستهلك : دراسة حالة مؤسسة التل مزلوق Type de document : texte imprimé Auteurs : زنيرة شلغام, Auteur ; سلمى نجاعي, Auteur ; رفيقة صديقي, Auteur ; الطيب قصاص, Directeur de thèse Editeur : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1 Année de publication : 2013 Importance : 108ص Format : 30سم ISBN/ISSN/EAN : TH/L13/282 Note générale : مذكرة الليسانس: تخصص: تسويق و تجارة دولية: 2013 Langues : Arabe العلامة التجارية و تاثيرها على سلوك المستهلك : دراسة حالة مؤسسة التل مزلوق [texte imprimé] / زنيرة شلغام, Auteur ; سلمى نجاعي, Auteur ; رفيقة صديقي, Auteur ; الطيب قصاص, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1, 2013 . - 108ص ; 30سم.
ISSN : TH/L13/282
مذكرة الليسانس: تخصص: تسويق و تجارة دولية: 2013
Langues : Arabe