A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur اسحاق ابراهيمي |
Documents disponibles écrits par cet auteur



عناصر المزيج التسويقي من منظور اسلامي / اسحاق ابراهيمي
Titre : عناصر المزيج التسويقي من منظور اسلامي : دراسة حالة بنك البركة الجزائري وكالة سطيف Type de document : texte imprimé Auteurs : اسحاق ابراهيمي, Auteur ; عائشة رباش, Auteur ; سليم بن مخلوف, Auteur ; دومي، سمراء, Directeur de thèse Editeur : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1 Année de publication : 2013 Importance : 96ص Format : 30سم ISBN/ISSN/EAN : TH/L13/287 Note générale : مذكرة الليسانس:تسويق وتجارة دولية:2013 Langues : Arabe عناصر المزيج التسويقي من منظور اسلامي : دراسة حالة بنك البركة الجزائري وكالة سطيف [texte imprimé] / اسحاق ابراهيمي, Auteur ; عائشة رباش, Auteur ; سليم بن مخلوف, Auteur ; دومي، سمراء, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1, 2013 . - 96ص ; 30سم.
ISSN : TH/L13/287
مذكرة الليسانس:تسويق وتجارة دولية:2013
Langues : Arabe