A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur عزيز مليزي |
Documents disponibles écrits par cet auteur



كيفية تاثير العلامة التجارية على سلوك المستهلك عن طريق العبوة و الغلاف / زين الدين عماري
Titre : كيفية تاثير العلامة التجارية على سلوك المستهلك عن طريق العبوة و الغلاف : دراسة ميدانية حول علامة دانون Type de document : texte imprimé Auteurs : زين الدين عماري, Auteur ; رضوان ايت مليل, Auteur ; عزيز مليزي, Auteur ; سفيان مسالتة, Directeur de thèse Editeur : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1 Année de publication : 2012 Importance : 100ص Format : 30سم ISBN/ISSN/EAN : TH/L12/110 Note générale : مذكرة الليسانس: تخصص تسويق وتجارة دولية : 2012 Langues : Arabe كيفية تاثير العلامة التجارية على سلوك المستهلك عن طريق العبوة و الغلاف : دراسة ميدانية حول علامة دانون [texte imprimé] / زين الدين عماري, Auteur ; رضوان ايت مليل, Auteur ; عزيز مليزي, Auteur ; سفيان مسالتة, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1, 2012 . - 100ص ; 30سم.
ISSN : TH/L12/110
مذكرة الليسانس: تخصص تسويق وتجارة دولية : 2012
Langues : Arabe