A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur بلال،محمد |
Documents disponibles écrits par cet auteur



اثر التسويق الالكتروني على الاداء التسويقي للمؤسسات السياحية / بلال،محمد
Titre : اثر التسويق الالكتروني على الاداء التسويقي للمؤسسات السياحية Autre titre : دراسة حالة وكالات السياحة و الاسفار في مدينة سطيف Type de document : texte imprimé Auteurs : بلال،محمد, Auteur ; سفيان مسالتة, Auteur Editeur : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1 Année de publication : 2018 Importance : ص217 Format : 27 سم. ISBN/ISSN/EAN : TH/M18/2324 Langues : Arabe اثر التسويق الالكتروني على الاداء التسويقي للمؤسسات السياحية ; دراسة حالة وكالات السياحة و الاسفار في مدينة سطيف [texte imprimé] / بلال،محمد, Auteur ; سفيان مسالتة, Auteur . - [S.l.] : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1, 2018 . - ص217 ; 27 سم.
ISSN : TH/M18/2324
Langues : ArabeRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité م2/ 2324 مذكرة مكتبة مدارس الدكتوراه مذكرات الماستر Disponible