A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur بلكزعي،صلاح الدين |
Documents disponibles écrits par cet auteur



دور المزيج الترويجي في التاثير على السلوك الشرائي للزبون لزيادة مبيعات المؤسسة / خلالفة،حمزة
Titre : دور المزيج الترويجي في التاثير على السلوك الشرائي للزبون لزيادة مبيعات المؤسسة Autre titre : دراسة حالة مؤسسة موبيليس سطيف Type de document : texte imprimé Auteurs : خلالفة،حمزة, Auteur ; بلكزعي،صلاح الدين, Auteur ; العايب محمد, Auteur Editeur : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1 Année de publication : 2018 Importance : ص160 Format : 27 سم. ISBN/ISSN/EAN : TH/M18/2237 Langues : Arabe دور المزيج الترويجي في التاثير على السلوك الشرائي للزبون لزيادة مبيعات المؤسسة ; دراسة حالة مؤسسة موبيليس سطيف [texte imprimé] / خلالفة،حمزة, Auteur ; بلكزعي،صلاح الدين, Auteur ; العايب محمد, Auteur . - [S.l.] : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1, 2018 . - ص160 ; 27 سم.
ISSN : TH/M18/2237
Langues : ArabeRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité م2/ 2237 مذكرة مكتبة مدارس الدكتوراه مذكرات الماستر Disponible