A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur اسحاق بن نيمر |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : تأثير المزيج الترويجي في تمييز البنوك التجارية : .وكالة سطيف 303 CPA دراسة حالة القرض الشعبي الجزائري Type de document : texte imprimé Auteurs : اسحاق بن نيمر, Auteur ; زكرياء سمش الدين عجيمي, Auteur ; نبيلة فالي, Directeur de thèse Editeur : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1 Année de publication : 2017 Importance : 71ص Format : 30 سم ISBN/ISSN/EAN : TH/L17/303 Note générale : مذكرة الليسانس: تخصص: اقتصاد بنكي و نقدي: 2017 En ligne : https://drive.google.com/open?id=1dXb6w9lFzRxsMDVSNOtQk3iDFRkiRU74 تأثير المزيج الترويجي في تمييز البنوك التجارية : .وكالة سطيف 303 CPA دراسة حالة القرض الشعبي الجزائري [texte imprimé] / اسحاق بن نيمر, Auteur ; زكرياء سمش الدين عجيمي, Auteur ; نبيلة فالي, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1, 2017 . - 71ص ; 30 سم.
ISSN : TH/L17/303
مذكرة الليسانس: تخصص: اقتصاد بنكي و نقدي: 2017
En ligne : https://drive.google.com/open?id=1dXb6w9lFzRxsMDVSNOtQk3iDFRkiRU74