A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur هند سلمي |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : دور العلامة التجارية في تعزيز الموقع التنافسي للمؤسسة في السوق : دراسة حالة مؤسسة موبيليس وكالة سطيف Type de document : texte imprimé Auteurs : هند سلمي, Auteur ; فارس هباش, Directeur de thèse Editeur : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1 Année de publication : 2017 Importance : 30ص Format : 30 سم ISBN/ISSN/EAN : TH/L17/243 Note générale : مذكرة الليسانس: تخصص: اقتصاد و تسيير المؤسسات: 2017 En ligne : https://drive.google.com/open?id=1PAFxgzs0adFRTX4iozvrxl41eRttGJo2 دور العلامة التجارية في تعزيز الموقع التنافسي للمؤسسة في السوق : دراسة حالة مؤسسة موبيليس وكالة سطيف [texte imprimé] / هند سلمي, Auteur ; فارس هباش, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1, 2017 . - 30ص ; 30 سم.
ISSN : TH/L17/243
مذكرة الليسانس: تخصص: اقتصاد و تسيير المؤسسات: 2017
En ligne : https://drive.google.com/open?id=1PAFxgzs0adFRTX4iozvrxl41eRttGJo2