A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur عبد الرؤوف روابحي |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : دور الترويج في خلق ميزة تنافسية : AMC دراسة حالة المؤسسة الوطنية لاجهزة القياس و المراقبة Type de document : texte imprimé Auteurs : ياسين حامدي, Auteur ; عبد الرؤوف روابحي, Auteur ; خولة قرة, Directeur de thèse Editeur : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1 Année de publication : 2017 Importance : 55ص Format : 30 سم ISBN/ISSN/EAN : TH/L17/436 Note générale : مذكرة الليسانس: تخصص:تسويق: 2017 En ligne : https://drive.google.com/open?id=1LpuUt3jFyZW4zyi2xaLPrxELwnhOwFpP دور الترويج في خلق ميزة تنافسية : AMC دراسة حالة المؤسسة الوطنية لاجهزة القياس و المراقبة [texte imprimé] / ياسين حامدي, Auteur ; عبد الرؤوف روابحي, Auteur ; خولة قرة, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1, 2017 . - 55ص ; 30 سم.
ISSN : TH/L17/436
مذكرة الليسانس: تخصص:تسويق: 2017
En ligne : https://drive.google.com/open?id=1LpuUt3jFyZW4zyi2xaLPrxELwnhOwFpP