A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur زينة مسالتي |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : دور بحوث التسويق في ترشيد القرارات التسويقية في المؤسسة الاقتصادية Type de document : texte imprimé Auteurs : محمد محمادي, Auteur ; شهيناز مبروكي, Auteur ; زينة مسالتي, Auteur ; أمينة دراج, Directeur de thèse Editeur : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1 Année de publication : 2017 Importance : 65ص Format : 30 سم ISBN/ISSN/EAN : TH/L17/418 Note générale : مذكرة الليسانس: تخصص: ادارة اعمال: 2017 En ligne : https://drive.google.com/open?id=1wT5rUb5drivHKKbM6zZzpYioTkCPP2tu دور بحوث التسويق في ترشيد القرارات التسويقية في المؤسسة الاقتصادية [texte imprimé] / محمد محمادي, Auteur ; شهيناز مبروكي, Auteur ; زينة مسالتي, Auteur ; أمينة دراج, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1, 2017 . - 65ص ; 30 سم.
ISSN : TH/L17/418
مذكرة الليسانس: تخصص: ادارة اعمال: 2017
En ligne : https://drive.google.com/open?id=1wT5rUb5drivHKKbM6zZzpYioTkCPP2tu