A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur زكرياء مخلوفي |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : دور الترويج في تلبية الاحتياجات المعلوماتية للمستهلك Titre original : دراسة حالة موبيليس سطيف Type de document : texte imprimé Auteurs : ايوب خلفة, Auteur ; نزيم القلي, Auteur ; زكرياء مخلوفي, Auteur ; مسعودي، هشام, Directeur de thèse Editeur : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1 Année de publication : 2017 Importance : 77ص Format : 30سم ISBN/ISSN/EAN : TH/L17/404 Note générale : مذكرة الليسانس: تخصص: ادارة اعمال: 2017 En ligne : https://drive.google.com/open?id=1En4GuN1Tanyt6y27uf6hbbWHIgoTadiP دور الترويج في تلبية الاحتياجات المعلوماتية للمستهلك = دراسة حالة موبيليس سطيف [texte imprimé] / ايوب خلفة, Auteur ; نزيم القلي, Auteur ; زكرياء مخلوفي, Auteur ; مسعودي، هشام, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير جامعة سطيف 1, 2017 . - 77ص ; 30سم.
ISSN : TH/L17/404
مذكرة الليسانس: تخصص: ادارة اعمال: 2017
En ligne : https://drive.google.com/open?id=1En4GuN1Tanyt6y27uf6hbbWHIgoTadiP